Les Romains l'avaient déjà plébiscitée : retrouvez chez vous les bienfaits de l'eau thermale d'Uriage en brumisateur. Voici un soin idéal, source d'oligoéléments et de sels minéraux, à utiliser jour après jour, où vous voulez, quand vous voulez.
Une très haute tolérance
L'eau d'Uriage-les-Bains est unique au monde : composée de calcium, de cuivre et de manganèse, elle a une concentration moléculaire semblable à celle du sérum sanguin humain, ce qui lui confère une très haute tolérance, même sur les peaux sensibles ou réactives. Le spray est conditionné à la source, et conserve ainsi toute les richesses essentielles de cette eau, qui a traversé durant des millénaires les profondeurs alpines.
Une eau isotonique multi-usage
De cette pureté originelle découlent ses multiples bienfaits : eau de soin qui soulage, protège, hydrate, embellit, soigne, rafraîchit… Son application est des plus simples : pulvérisez une brume d'eau et laissez agir. Nul besoin de tamponner, ni de sécher : les cellules de votre peau l'absorberont. Fermez juste les yeux, et retrouvez la sensation des thermes marins, avec son léger goût salé… Une goutte d'eau qui fait déborder de bien-être !
Eau Thermale d'Uriage, spray 300 ml : 7.70 euros, spray 150 ml : 2.90 euros.
En vente en parapharmacies.
par Garance de Guermantes, consultante beauté